La nouvelle collection de boucles d’oreilles
Vous avez envie d’offrir un cadeau particulier à votre petite fille ? Pourquoi ne pas choisir des boucles d’oreilles ? Avec la nouvelle collection, ce ne sont pas les modèles qui vous manqueront. Vous aurez même l’embarras du choix.
Une collection de boucles d’oreilles inédites
Une nouvelle collection de boucle d oreille bebe est toujours un petit événement, car il vous permet de découvrir de nouvelles sorties, créations, etc. En effet, chaque année, les concepteurs se réinventent, et le résultat est toujours aussi étonnant. Parmi les motifs de boucle d oreille bebe qui reviennent le plus souvent, on retrouve l’indétrônable licorne. Ce petit animal fantastique est dans presque tous les accessoires pour filles et il n’est pas étonnant de le voir figurer au rayon boucles d’oreilles.
Il n’y a pas que la licorne qui est à l’honneur puisqu’il y a également des catalogues ayant pour thèmes les animaux et qui sont parfaits pour les enfants. La multitude couleur et les différents modèles d’animaux qui sont présentés ne laisseront personne insensible à leur charme.
Mettre des boucles d’oreilles à son enfant
Avant même de penser à mettre des boucles d’oreilles à son enfant, il faut commencer par lui percer les lobes. Tous les avis ne se rejoignent pas sur le sujet de l’âge auquel les oreilles doivent être percées. La plupart des pédiatres recommandent la 3em ou la 4em année, tandis que certains bijoutiers acceptent d’effectuer cette opération dès 24 mois. Un aspect très important dans le choix des boucles d’oreilles concerne le matériau de fabrication. Si toutes les boucles d’oreilles de la collection sont en or, c’est pour une raison bien précise. C’est le métal qui convient le mieux pour la réalisation de ce type d’accessoire, notamment parce qu’il ne provoque pas d’effet secondaire sur la peau des enfants.
Pour lui faire plaisir, répondre à la mode ou pur un événement en particulier, n’hésitez pas à offrir des boucles d’oreilles à votre enfant en prenant soin de bien les choisir. Elles doivent idéalement être protégées par une garantie.